MADONNA & JACQUES LU CONT - Arc Street Journal / En mode art fashion design style music architecture news

MADONNA & JACQUES LU CONT

by -- December 6 2005, 20:38 MUSIC - TRACKS

Objet :  Louise Veronica Ciccone versus Jacques Lu Cont

 

  A part que le  Madonna album est produit par Jacques Lu Cont 
  Cette fois-ci, vous l'avez bien cherché!   
 
Une tour de 15 étages dans le centre de la ville, il est à peine 3h16 du matin. On accède au club comme si j'allais voir mon banquier. Le vestiaire est juste à coté d'un des ascenseurs ultra rapide et transparent...
Les portes s'ouvrent , une énorme boule à facettes, le club est plein, Jacques est aux platines : so 80's.Il ne fait pas encore très chaud, les filles sont légèrement dévêtues, le red bull et la vodka commencent à couler à flot.
 
Onusti designer studio ghettoblaster sent quelque chose qui commence, qui monte, qui gonfle , qui enfle quand il use de finesse pour démarrer son  "La Solution?" et qu’il fait suivre par son "musik make me loose control". La vodka commence à déborder, on devine des silhouettes qui se cherchent , les baies vitrées surplombent la ville et ses lumières.
Les basses envahissent l'endroit, la boule disco tourne tourne tourne.... La tension monte, la vitesse s'accélère.
Ils sont diagonalement opposés dans le club, ils se sentent mais ne se voient pas encore.Le dance-floor s'éclaire, flamboie - rappelle toi celui de la vilette avec les daft- Jacques monte les mediums.

madonna by usti designer studio

 
Il l'a ,là, dans son dj bag , un test pressing , il le pose , regarde les gens , sourit & sur de lui, calle et balance son crossfader..... Ils se rapprochent toujours sans se voir , il y une vague d'énergie qui noie la salle dans une moment de stupeur. Le bit démarre, c'est la grosse claque :  ils se regardent & se reconnaissent comme  s'ils l'avaient toujours su..... Les gens sont hystériques le test est une énorme bombe : le temps s'arrête rien que pour eux deux,  ils ne se lâchent plus. Louise en boucle et en boucle dans la tour , ils se déchaînent tous y a pas foto ! tu ne peux y échapper  ça t'emporte "HUNG UP" madonna / confessions on a dance floor / 2005
 
Alors oui ! après tout ça : vive l'overground , merci Madonna et Jacques - et surtout ABBA - pour cette folie !
Rien de plus à dire ou écrire : tu écoutes , tu danses, tu n'hésites pas , tu t'épuises et tu te tais!
 
 
 
I'm fed up.  
 

 

 

et puis n'oublions pas que ce n'est certainement pas la prémière ni dernière collaboration pour jacques, avec madonna ! En effet la très talentueuse missy elliott et bien entendu madonna avaient déjà fait appel à ce monsieur  pour de nombreux remix de la ciccone.

sans oublier le tube de missy "loose control" qui n'est plus ni moins que la reprise du sample de jacques lu cont et son "music makes me loose control"

Elles ne sy trompent pas !!! il est tres talentueux lui aussi ce jacques !!!!

www.missy-elliott.com missy elliott jacques lu cont jacques lu cont

 

Go to top