MYLO quel talent !!!! - Arc Street Journal / En mode art fashion design style music architecture news

MYLO quel talent !!!!

by Designer usti March 7 2005, 00:00 MUSIC - TRACKS

 

 

 

MYLO DESTROY ROCK & ROLL ALBUM

 

Tout simplement fabuleux comme album, et que dire des morceaux "ottos journey";"rikki";"need you tonite";"drop the plessure", il faut évidemment écouter de toutte urgence ! Parfois on a à faire à des albums qui portent quelques chansons références mais là, tout l'album est sublime, il faut le devorer en ENTIER, cest quasi une oeuvre d'art musicale !!! usti adore !

 

et si mon avis ne vous suffit pas, en voilà un deixième:

 

L'avis de la Fnac
Pas besoin de lancer un avis de recherche pour connaître les influences de ce jeune Ecossais de 24 ans, nouveau musicien electro en vogue dont le surnom est sur les lèvres de tous les branchés (et même d'Elton John qui confesse ne plus écouter que lui…). En effet, dans Destroy Rock'n'roll, single paru il y a déjà deux ans qui donne son titre à ce premier album, un des meilleurs depuis "Moon Safari" de Air, Myles MacInnes récite une liste, essentiellement constituée de noms de musiciens pop-rock, américains le plus souvent. Comme Phoenix, ce drôle d'autodidacte pensant (il a fait des études de philosophie à UCLA), avoue un faible pour la pop west coast, qui va de Steely Dan à Toto (du meilleur au pire) et son electro mélodique et inspirée s'en ressent. Apparemment marqué aussi par l'école belge du début des années 80 ("Drop The Pressure", "In My Arms" et sa rythmique Casio), Mylo invite sur les pistes avec Paris 400 (allusion "substantielle" au Studio 54), Rikki qui fait fourmiller les jambes comme du Daft Punk ou les implacables Ottos Journey et Zenophile, preuve en 4/4 que, comme le disaient les Pet Shop Boys il y a déjà quinze ans, on peut danser intelligent.

 

!en vente dans tous les points habituels, pressez vous de l'acheter c'est une BOMBE ! j'arrete pas de l'écouter à longuer de journnée !  c'est ce qu'il y a de mieux ! vraiment !

 

 

 

 

 

Go to top