CE NE SONT QUE DES MOTS - Arc Street Journal

CE NE SONT QUE DES MOTS

by usti March 18 2006, 13:07 WHO IS USTI

Florilège je suis lumineux !!! Pour les grands soirs aimer le dire avec peu de mots. De la sensualité et non  à l'accessoire. Etranges étrangers que sont les mots ou les pensées, mais j'aime aimer cela, c'est un vertige !
Une intuition couleur locale, un rugissement scabreux d'un fauve dans les eaux du crépuscule. Poudre aux yeux, voilà une follie!


Configurer le regardant dans une perspective prenante, celle du reflechi qui devient un matériau de travail.
Un petit prince du rien qui deviendra tout, sur l'avenue principale du néant. Modèle réduit d'un manuel inachevé, avec une vue plongeante vers le spectacle humain.

 


Vague torride avec la vérité nue qui nous aveugle et puis le talent d'un artiste pour séduire, lire éblouir de fausses candeurs ! Poubelle en or dur, un art de la mésalliance, voilà la vie, un désert en délire.
Grâce au désir ailé, refuser le consensus, créer l'avenement à chaque lancement. C'est une question de confiance et de respect. Je n'ai pas peur du ridicule.

 

Le challenge: réussir à tracer la courbe délicate et atypique de ce que l'on est vraiment. Et puis une voix trainante qui nous murmure sans cesse  ce que l'on deteste et ce que l'on est, un sans dessus dessous !
Haut hisse pour repartir ! Des perdants magnifiques qui refaisons le monde, Voilà ce que nous sommes !


usti mars 06

CE NE SONT QUE DES MOTS, MAIS DE DROLES DE MOTS

 

 

 

 

 

 

 

retour rubriques ACTUS CLIC

 

 

Go to top