MOODYMAN kenny dixon jr - Arc Street Journal

MOODYMAN kenny dixon jr

by -- May 1 2006, 12:09 MUSIC - TRACKS

 

 

Kenny Dixon Jr.

 
 
Quelques parts dans le sud de la Louisiane, une église blanche en bois, un parvis qui a vécu... Digne des scènes de Jean-Marc Barre perdu dans sa campagne de son coloré Two much fleche.
 
Mahalia Jacskon au milieu du chœur qui s'arrête de chanter pour laisser la place à un un des plus beaux mystère de la house nation des années 90 :  MOODYMAN, soul,  jazz and bass................................
 
C'est rond, sexy , puissant, balancé : ça regorge de chaleur.
 
Le sound system est inondée par la lumière, le sillon crache le  "The Thief That Stole My Sad Days". Pas de réaction : la foule est sous le charme en cette fin de journée.
La nuit tombe... les gens sont envoûtés :  le "Winter Breeze" vient échauffer les cœurs. L'emprise de son son monte, monte, monte : le "Mahogany Brown" rappelle certainement une autre vie à chacun des paroissiens. Sure to be somewhere but where??????
Mahalia jubile au break du "your sweet loving" . Jean-marc est encore là; en salopette; rien à dire le moment est parfait : l'intro du "Wednesday Night People" le rend irrésistible.
 
Le reste de l'histoire appartient à chacun alors prends ton billet pour la Louisiane et ne perds surtout pas Kenny car il est insaisissable.
 
Specal Thanks Kenny for "Meanwhile Back At Home".
 
 
 
 
retour HOME
 
 
 
 

Go to top