TRENTEMOLLER - Arc Street Journal

TRENTEMOLLER

by stiff November 13 2006, 11:48 MUSIC - TRACKS




ZIK = " La Vie En Rose dit (10:13) : Que j aime le danemark!"   

Il était dèjà ou pas encore tôt, le palacio de Cristal était innondé de la lumière du soleil d'automne. La fontaine était en panne mais le jardin des arômes resplendissait. Une nappe de basse faisait vibrer cet endroit si atypique de Porto, la belle.

Au
son du Physical Fraction, une nuée de silouhettes se trémousse sous les ouvertures  sphériques du palais à la recherche d'une introuvable chaleur solaire. Rien à dire, ça vibre, c'est rond , c'est bon.


Plus tard, le Polar Shift ,exhaltant la foule au milieu du jardin,  viendrait bientôt rappeler à quel point Anders Trentemøller est un chamane suédois qui a su rappeler à nos souvenirs les heures écumées sur les productions de Basic channel.

A certains moments, nos cellules dégénérées ou dégénérantes ( a vous de choisir l'option)  se souviennent des prestations lives de Metro Area et notemment celui de la Vilette.

Un
e des fontaines s'agite au grès du vent, il est assis sur le rebord en pierre , le regard plongé sur les ondes tracées à la surface de l'eau : une seule chose compte à ce moment le "You & I (Trentemoller Free Dub)".

Dans l'obscur clareté, plus rien ne compte à part la subasse qui transperce à tout jamais la profondeur de l'eau glaciale.

Bref pas de doute , même chaleur corporelle, meme odeur solaire, même sueur bestiale, vas y dance and don't stop!!!

Stiff 



Top 6:

- Physical Fraction
- Polar Shift
- Le Champagne
- Uptown (Trentemoller Full Vocal Mix)
- Island Breeze (Trentemoller Rmx)
- Give A Little (Trentemoller Re-Adjustment)

http://www.myspace.com/trentemoeller

http://www.myspace.com/metroarea

Go to top